Des Infos du Sénégal en temps réel...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Les 6 endroits du corps à caresser




1. La bouche
S’embrasser au fil des jours maintient dans le cerveau et dans le sang un niveau continu de cette fameuse ocytocine qui lie les amoureux et les rend heureux. Plus vous vous embrassez plus vous serez heureux.

2. La main
La main est la partie du corps qui contient le plus de mini-capteurs au cm² (soit 135 par cm²/ 15 pour le dos). La main est directement liée à votre cortex cérébral ce qui vos donne des sensations immédiates.

3. Les genoux
Allongez et jambes découvertes, attendez que votre moitié vous glisse un brûlant baiser derrière le genou. Massez, chatouillez, griffez…avec le dos du genou vous pouvez vous permettre absolument tout. Le résultat sera au rendez-vous.

4. Les poignets
Tombez en admiration devant les lignes de son poignet. Un léger baiser, des petites caresses du bout des doigts. Très discrète et pudique cette caresse saura pourtant séduire parfaitement la personne avec qui vous partagez ce moment d’intimité.

5. Les pieds
La caresse du pied est un sommet de bien-être. Prenez le pied à deux mains et avec les deux pouces, pétrissez la chair allègrement. La détente est parfaite, le bien-être fabuleux. Surtout de pas faire des chatouillis insupportables, bien qu’hilarants.

6. L’épaule
L’épaule est très sensible et très esthétique. Il vous suffit simplement de glisser vos doigts du cou à l’avant bras. En faisant des gestes très lents et très doux. Le frisson sera instantané.
Nous vous recommandons aussi -

Lu 47 fois
Jeudi 1 Mai 2014
LVDPS.INFO


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Style & Mode | Beauté



Inscription à la newsletter

Notre selection du jour...

Brochettes apéritives

1 Commentaire - 18/05/2017 - LVDPS.INFO








Dans nos blogs



Infos Utiles-Santé